Le mal-être n’est pas une fatalité, il est savamment organisé depuis l’école jusqu’au tombeau !
Ses conséquences dramatiques comme la dépression, la perdition ou le suicide peuvent être évitées en reprenant rapidement contact avec notre réalité pour redécouvrir notre vraie place dans la création. Il n’y a pas de fautes, seulement des erreurs : il n’y a que des leçons, car nous sommes tous à l’école de la Vie.
Le hasard n’existe pas plus que la fatalité…
En regroupant et vérifiant diverses informations importantes noyées dans la masse médiatique où dans l’histoire du monde, il est possible de mettre en évidence les nombreuses manipulations et atteintes psychologiques dont nous sommes victimes au quotidien dans tous les domaines. Dans ce modèle social devenu machiavélique, les manipulateurs sont eux mêmes manipulés, souvent à leur insu, par des forces spirituelles supérieures.

De nos jours, l’être humain est uniquement envisagé comme un objet de profit : l’altération de son éducation, de son alimentation, de son environnement et le formatage de sa pensée précipitent obligatoirement celui-ci vers l’abîme. Bien évidement les maladies qui en découlent, outre le fait de corrompre gènes et esprit, participent jusqu’à la mort aux plans de quelques groupes d’individus toujours plus avides de pouvoirs supplémentaires.
Cette cause du mal-être peut être traitée et accompagnée par une thérapie personnalisée totalement naturelle, prioritairement basée sur la ré-information et l’équilibrage énergétique subtil, prenant véritablement en compte les interactions des trois domaines majeurs régissant notre réalité terrestre :
Le domaine des Lois spirituelles* | ♦ La double réalité humaine (physique et spirituelle) ♦ Règles du Karma (Période entre deux vies et réincarnation, Lois spirituelles) ♦ L’organisation du monde spirituel et son influence dans notre quotidien, dans nos organes. ♦ L’influence du Zodiaque et DES forces contraires au courant de l’Humanité |
Le domaine de l’Harmonie intérieure (L’Être, le comportement) |
♦ Messages émis par le corps physique (effets) et ses arrières plans spirituels (causes), ♦ L’équilibre énergétique subtil, ♦ L’alimentation saine (Naturopathie) ♦ La mobilité globale (Ostéopathie, Chiropractie, etc.) |
Le domaine de l’Harmonie extérieure (Le Lieu, l’environnement) |
♦ La géobiologie du lieu de vie ou du lieu professionnel ♦ Phénomènes d’envoûtements et hantises, mémoire des murs ou des objets. ♦ Les pollutions électromagnétiques |
Le mal-être conduit à l’isolement. La violence qu’il génère s’avère aujourd’hui supérieure à nos capacités de régulation intérieure.
Sans intervention extérieure, le désarroi légitime de la victime, souvent exprimé par la violence (verbale, mutilations, coups…) ou le renoncement (alcool, drogue, déviation sexuelle, refus alimentaire, refus d’hygiène, psychotropes…) entraîne celle-ci dans une lutte incessante contre elle-même menant le plus souvent à la dépression, la dévalorisation ou le suicide.
En quelques séances, il est possible par la thérapie énergétique d’analyser et de déterminer l’état physico-spirituel du patient, de dresser un bilan énergétique et karmique qui permettra d’identifier et de dégager les négativités accumulées dans le corps physique et de protéger l’individu de toutes disharmonies puis de mettre à jour avec lui les clefs nécessaires à son cheminement.
L’énergie dépensée pour le paraître dans un monde extérieur souvent jugé artificiel et hostile, précipite malheureusement la victime à refouler toute pensée positive ou toute idée d’une possible amélioration de son état, celle-ci se jugeant non concernée, voire incapable d’en assimiler les bienfaits. Il s’agit parfois de simples auto-envoûtements. L’individu enfin libéré se retrouve enfin face à lui-même, il n’est plus question de se fuir, mais bien de re-appréhende à s’aimer, à s’accepter en devenir ; parfois se pardonner pour finalement vaincre les blessures qui empêchent d’être soi.
DES forces négatives à l’œuvre dans la création :
– “L’Homme-instrument” est aujourd’hui envisagé à tort comme un unique complexe physico-chimique : une sorte de mécanique sans âme née par hasard…
– Culture de l’Ego, culture et dislocation du corps, dévalorisation, manipulation psycho-sexuelle (Théorie du genre, écriture inclusive, asexualité, etc.),
– Ordre moral, annihilation du jugement personnel et censure de l’esprit, propagandes médiatiques et lobbyistes quotidiennes, promotion de la pensée unique, démissions politiques…
– Culture de la peur et des passions, normalisation, consommation, aseptisation, luttes d’intérêts, victimisation, anticléricalisme, négation du monde spirituel…
Guidance et contre offensive au Mal-être :
– Se relocaliser dans une Création aux contours maîtrisés,
– Savoir distinguer les causes des effets et leurs arrières plan spirituels,
– Savoir se protéger des actions négatives d’origine spirituelle (coque psychique, re-équilibrage énergétique, protection du lieu de vie, prière)
– Savoir se protéger des actions négatives organisées par les lobbys agro-alimentaires, les lobbys pharmaceutiques, les organisations visant à la destruction de l’être ou à son asservissement (influence des entités maléfiques dans la Création),
– Protéger la triple réalité de l’âme (sensation, entendement, conscience),
Retrouver confiance en soi et en la Création :
- compréhension et acception de soi, enthousiasme.
Alejandro Jodorowsky écrivait :
Je ne sais pas où je vais, mais je sais qu’à toute heure, quelqu’un m’accompagne.
Je ne sais pas quel est mon but, mais je sais que pour le connaître je dois arriver à moi-même.
Je ne sais pas ce que je cherche, mais je sais que ce que je cherche me cherche..
Un bilan karmique doublé d’un bilan énergétique permettront d’analyser et de donner au patient la compréhension des clefs nécessaires à son libre cheminement.
Romuald